dimanche 25 mars 2018

Trail des Terroirs Vosgiens 2018

Dimanche 23 mars 2018 : Trail des Terroirs Vosgiens à Epinal.



--- La course en immersion ---



Je faisais bien de redouter cette épreuve car avec le manque de kilomètres depuis maintenant deux mois, on peut dire que j'en ai un peu bavé.
Par contre le point positif est que tout va pas trop mal et que je sais qu'il s'agit d'une question de temps pour retrouver du plaisir sur les sentiers et chemins lorrains.

Mais mon dieu que ce fut dur avec cette boue par endroit et ces petits raidillons qui font mal aux jambes.

Au final quand même du plaisir à avoir fini sans bobo et surtout d'avoir profité de cette belle matinée.


Un parcours de 23 km

Un profil accidenté - 635mD+

Sous mes nouvelles couleurs




et hop, un nouveau nettoyage en vue !!!!




Allez retour à la maison avec des jambes un peu lourdes mais c'est comme ça que cela reviendra.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire