dimanche 22 avril 2018

SapTrail 2018

Dimanche 22 avril 2018 : SapTrail à Epinal.





---Le parcours en immersion ---
Reprise des activités ce dimanche avec la participation à cette nouvelle édition du SapTrail à Epinal.
Je n'avais pas prévu de revenir dans les Vosges car je voulais plutôt faire le premier "Trail des Godelles" à Commercy mais l'organisation du SapTrail m'offrait le dossard en remerciement de la vidéo de l'année précédente...je ne pouvais refuser.
Je savais que cela allait être dur ce matin.Hormis le fait que ce n'est pas la grande forme actuellement ( mais ça revient doucement) , la chaleur n'allait pas rendre la tâche facile.
Ce fut quand même une bien belle épreuve à l'organisation parfaite (on sent la patte de nos amis pompiers) .
Seul regret , que cela se passe le dimanche matin.Il était bien le temps ou nous avions à faire à une épreuve semi-nocturne...A quand le retour à ce style d'épreuve ?

Un parcours de 18km

Un profil accidenté




 

Pas le temps de s'eterniser car il faut profiter à fond de cette magnifique journée.




1 commentaire: