dimanche 9 septembre 2018

La Courir à Saint-Max

Dimanche 09 septembre : La Courir à Saint-Max.




--- La course en immersion ---



Et bien cela faisait longtemps que l'on ne s'était vu...
En effet , après 3 mois de repos forcé, me voici de retour pour de "nouvelles aventures".
Tout recommence donc ce dimanche avec cette seconde édition de cette course sur la commune de Saint-Max(54) avec au programme un 10 km sur route.
Certes le choix de la route n'était peut-être pas le plus logique mais j'avais envie de m'y remettre après une petite reprise début septembre ( 25 km au compteur).
C'est donc avec un peu d'inquiétude que je me rends ce dimanche matin pour cette manifestation.
La seule pression que je me mets est de finir en ne ressentant aucune douleur.
Je décide de faire ce 10km en 50 mn mais ayant pourtant pris le départ dans les derniers je me trouve vite au dessous de mon planning....je décide de continuer et finalement termine en 45'20'' sur un parcours pourtant pas très évident ( petites grimpettes et beaucoup de relance).
Ravi d'avoir fini et surtout ravi de n'avoir rien ressenti.
Il va falloir être patient et ne pas griller d'étape pour aller plus loin....c'est le plus dur qui m'attends.




Le parcours





Belle reprise donc sur cette épreuve malgré quelques difficultés éprouvées en terme de rythme....Bon , cela reviendra.


1 commentaire:

  1. Bravo et pour continuer viens faire le Trail de la Fumana au plateau de Malzéville le 30/09/2018. A part 2 cassants il n'y a pas beaucoup de dénivelé. info sur www.smarrathon.fr

    RépondreSupprimer