dimanche 23 décembre 2018

The Freestyle Night Trail 2018

Samedi 22 décembre 2018 : The Freestyle Night Trail de Messein.


--- Le 9 km en immersion ---




Depuis le temps que j'avais coché cette épreuve c'est la première fois que je réussissais à y participer.
Par contre je n'avais pas choisi le plus simple(hormis que je m'alignais sur la distance la plus courte..il y avait aussi un 17km) car la météo exécrable des derniers jours avait rendu les chemins dans un état déplorable...mais n'est ce pas ça le trail aussi ???
Bon la météo nous aura épargné car c'est sans la pluie que nous courrons par contre gros soucis avec le matériel et surtout ma frontale qui me lâchera au bout du 5éme km ce qui m'obligera dans un premier temps à ralentir et à attendre un groupe mais ils me lâcheront sans pitié et je me suis retrouvé un peu seul dans les bois messein.
Quoi qu'il en soit je termine sans bobo et dans un temps plutôt correct (53mn) dans le top 20




Un vosgien dans le 54...Ça fait plaisir


Belle épreuve donc avec une météo plutôt favorable mais que c’était gras....un vrai cross par endroit mais c'était bon !!!!

( photos - classement 9 et 17 km )
JOYEUX NOEL A TOUS


1 commentaire:

  1. bravo eric pour ta course. Ca devait etre galere avec la panne de la frontale. Au plaisir de se revoir

    RépondreSupprimer