dimanche 23 juin 2019

Course Nature de Vitrimont 2019

Dimanche 23 juin 2019 : Course nature de la Passionnée à Vitrimont.




--- Le 13 km en immersion ---


La nuit avait été courte suite à l'aide donnée pour la préparation et surtout du rangement du Meeting Stanislas de la veille ( rentré vers 00h30)...
J'avais le choix ce matin pour faire bouger ces jambes lourdes.
Le premier était de me rendre à Chaudeney-sur-Moselle pour la 1ére étape des 6 jours de Toul.Mais cette année impossible de faire les 6 voire les mini 3 pour des raisons professionnelles.Bon pas très envie tout de même car je craignais la chaleur.
La seconde et celle qui avait ma préférence était de me rendre pour une nouvelle édition de la course nature de la Passionnée organisée par le club de Vitrimont Passion.Là c'est à l'abri des arbres que se déroulera la plus grande partie de l'épreuve et ce fut fort agréable.
Une organisation parfaite sur le 13 km ( qui en réalité en fera 14) et un parcours génial.
Ici la bonne humeur et  l'ambiance géniale nous y font toujours revenir.

Le parcours - 14KM

Le profil - 200mD+




Une bien belle épreuve où finalement je ne ressentirais pas trop mes jambes lourdes et je terminerais avec un temps de 1:08:40,ce qui me contente assez bien.

--- ATTENTE DES RESULTATS ---


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire