dimanche 3 mars 2019

Fort en Trail 2019

Dimanche 03 mars 2019 : Fort en Trail à Bainville sur Madon (54).



--- Le "petit" Fort en Trail en immersion ---





Cela faisait un peu plus de mois que je n'avais pas rejoins le peloton d'une course à pied....Et ce matin c'est avec grand plaisir que je retrouvais cela avec cette première édition de ce Trail au niveau du Fort Pélissier de Bainville sur Madon.

Au programme 2 distances ( 10 et 24 km) pour les coureurs.
C'est sur la plus courte que je m'élancerais pour cette reprise avec un sentiment que j'allais plutôt en baver (et ce fut le cas)...

Départ du Fort pour un petit tour dans les bois et retour au Fort pour de très bons passages à l’intérieur.....Que du bonheur.

Un départ un peu rapide que je paierai plus tard mais peu importe ce fut du plaisir total tout le long du parcours.Vivement que cela recommence.

Un peu plus de 12 km pour les 10 annoncés






Avec la Team Impala ( Christelle et Franck Allouis)

Stéphane et Laurence






Un vosgien en Meurthe et Moselle - Sympa de revoir Mickael

Et une médaille de FINISHER !!!


Bien belle épreuve donc et rendez-vous est déjà pris pour l'édition 2020...

--- résultats en attente ---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire