dimanche 24 mars 2019

Trail des Luthiers 2019

Dimanche 24 mars 2019 : Trail des Luthiers à Mirecourt (88).



--- Le 14 km vu de l'interieur --


Depuis le temps que je voulais faire cette course , il a fallu attendre cette 6éme édition pour que j'y participe.
Ce que je retiendrais est que j'en ai bien bavé.En effet dés les premiers km j'ai senti que je n'avais pas de jus dans les jambes et que j'allais devoir gérer tout le long des 14 km du tracé.
Bon je termine en 1h13 ( je pensais sérieusement faire mieux ) mais content tout de même d'avoir franchi la ligne sans bobo.

A au fait à la place de trail , il faudra plutôt appeler cette épreuve une course nature et surtout un petit message aux organisateurs : tout était très bien mais changez de parcours car le début est bien monotone.

14.3 km - 220 mD+

Le profil



Crédit : Vosges matin


--- RESULTATS EN ATTENTE ---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire