dimanche 19 mai 2019

La BelledoTrail 2019

Dimanche 19 mai 2019 : BelledoTrail - Trail des Fontaines - 17 km.




--- Le Trail des Fontaines en immersion ---



C'était la 11éme édition de cette épreuve et malgré cela , je n'étais jamais venu sur Blenod les Pont à Mousson pour disputer cette BelledoTrail.
Ce manque est réparé ce dimanche matin avec la participation au trail intermédiaire de 17 km et 480 mD+ ( 2 autres épreuves étaient au programme avec un 27 et un 09 km).
Au final j'aurais bien fais de choisir ce format car le parcours n'est pas du tout évident avec un tracé et un dénivelé qui ne vous donne aucun répit. De plus une chaleur pesante ( l'orage n'était pas loin) n'arrangera pas mon état de fraîcheur.
Quoi qu'il en soit je mes suis régalé sur ces sentiers et singles qui nous étaient proposé....un vrai bon terrain de jeu .
Le parcours - 17,5 km

Le profil - 480 mD+



Sur place je retrouve quelques membres de la Team Impala

Avec Matthieu Gandolfi




Un bien bon moment donc ce dimanche matin.


--- RESULTATS EN ATTENTE ---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire