dimanche 26 mai 2019

La Villaine 2019

Samedi 25 mai 2019 : Course nature de la Villaine à Ville sur Illon (88).



--- Le 20 km vu de l'intérieur ---




J'avais prévu cette fin de semaine depuis un moment mais je ne me doutais pas que j'arriverais en ce début de weekend dans cet état.En effet la semaine a été plutôt corsée et les 2 échéances qui m'attendaient me mettait un peu dans le doute.
J'allais commencé donc ce samedi soir à Ville sur Illon dans le département des Vosges avec un 20 km en nocturne pour le poursuivre le lendemain avec un 11 km sur le Laxou Trail ( dossard gagné chez Decathlon)

Me voici donc tout prés d'Epinal pour participer à ma 2nd édition de cette Villaine et contrairement à l'année dernière c'est sur un parcours assez sec que se déroulera l'épreuve.
Au programme , un dénivelé peu important (283m) mais un parcours semé d’embûches ( racines , passage de petits ponts ,fossés,etc...) et il faudra bien faire attention.
Mais le plus ici est de faire une partie de la course sous la lumière de sa frontale et ça c'est génial.
Ah si , j'allais oublié....Accueil formidable de David Villiere et de toute sa bande de bénévoles....AU TOP
Le parcours

Le profil







 
Comme lot , une bonne biére

Que l'on se sent bien en Vosgie ..... On y reviendra et ça il n'y a pas de doute.
Allez retour à la maison ( arrivée vers 23h45) pour un peu de repos avant la suite du feuilleton à Laxou ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire