lundi 27 mai 2019

Laxou Trail 2019

Dimanche 26 mai 2019 : Le Laxou Trail à Laxou (54).




--- Le parcours du marcassin en immersion ---



Le réveil a été un peu dur ce dimanche ... En effet un retour tardif suite à ma participation à la course nature de la Villaine (20 km en nocturne) la veille m'aura fait passer une nuit un peu courte ( couché vers 00h30 et départ de la course le dimanche à 08h45).Bon je ne vais pas me plaindre car j'ai finalement adoré.

Me voici donc à Laxou pour une course dont le dossard m'a été offert par Decathlon à la suite d'un jeu concours...Merci à eux donc.
J'avais le choix entre 2 formats et c'est sur le plus court que je décidais de m'élancer. Ce sera donc un 11 km ( qui en réalité en fera 12) qui me fera renouer avec "mes doublettes" ( 2 courses en 48h) du temps ou j'étais jeune.

Bon j'avais le choix de le faire en mode détente ( surtout après les 20 km de la veille)  mais c'est mal me connaitre et je décidais des le départ d'écouter mon corps et de voir où il me mènerait.
Finalement je termine pas si mal que cela avec un temps d'un peu plus de 1h et en prenant surtout la 3éme place chez les V2.
Vous me direz podium donc mais c'était le jour de la fête des mères et il fallait rentrer tôt alors exit une fois de plus les honneurs.

Le parcours

Le profil : 190mD+







Encore merci à DECATHLON pour le dossard



Allez , il est temps de rentrer et surtout de profiter d'un peu de repos...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire